• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard, femme fatale dans la nouvelle campagne Lady Dior

Article par Pauline PENICAUD , le 26/03/2013 à 18h49 , modifié le 26/03/2013 à 18h56 0 commentaire

La Maison Dior vient de dévoiler sa nouvelle campagne Lady Dior printemps/été 2013 avec Marion Cotillard, égérie de la ligne de sacs à main depuis maintenant 5 ans. Découvrez la nouvelle campagne.

Marion Cotillard incarne le chic et l'élégance parisienne. Egérie de la maison française Dior depuis près de cinq ans, la jolie actrice nous prouve une nouvelle fois qu'elle est d'une classe à couper le souffle ! En effet l'actrice de 37 ans, oscarisée il y a 4 ans  pour sa performance dans "La Môme", d'Olivier Dahan, où elle incarnait Edith Piaf est de nouveau sublimée par Christian Dior. La maison vient de dévoiler la nouvelle campagne Lady Dior printemps/été 2013 et présente une collection de sacs où les couleurs vives à l'honneur, telles que l'orange ou le camaïeu de bleu, très tendances pour cette nouvelle saison.

Signée du photographe et réalisateur français Jean-Baptiste Mondino, cette campagne nous plonge dans une ambiance rétro des années 40 très intimiste avec des effets de lumières. A travers cette nouvelle campagne, Marion Cotillard apparait toute de noir vêtue avec un body à manches longues et une jupe bouffante ceinturée à la taille avec un noeud qui met en valeurs sa taille fine.Coté beauté Marion Cotillard porte un rouge à lèvres carmin et un léger
smoky eyes, qui vient sublimer les traits de l'actrice.

Qu'elle soit photographiée à
Moscou, à Londres ou à Shanghai, Marion Cotillard, incarne à la perfection le classicisme propre à la maison Dior.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience