Pour la Môme, le film événement qui a fait d'elle une star internationale et une actrice oscarisée, Marion Cotillard s'est fondu dans le costume d'Edith Piaf. Prochainement à l'affiche de la comédie musicale Nine, Marion Cotillard nous fera la démonstration de ses talents de danseuse et de chanteuse !
Aujourd'hui égérie de la maison Dior, elle vient d'enregistrer un duo avec Franz Ferdinand à l'occasion du spot de pub "Lady Dior".
Et n'en déplaise aux mauvaises langues, dubitatives quant au brin de voix de la demoiselle, le duo "The Eyes of Mars" est une réussite.
A l'instar de Charlotte Gainsbourg, Scarlett Johansson, Sandrine Kiberlain, entre autres, Marion Cotillard rejoint le gang privilégié des actrices-chanteuses !
" cadeaux "