• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard en robe Dior à l'AFI Festival

Article par Virginie GONÇALVES , le 06/11/2012 à 10h33 , modifié le 06/11/2012 à 10h36 0 commentaire

Marion Cotillard a fait chavirer l'AFI Festival à Los Angeles avec sa sublime robe Dior noire et crème qui dévoilait ses jolies jambes lors de la projection du film de Jacques Audiard De Rouille et d'Os.

Après Kristen Stewart, éblouissante en Balenciaga lors de la première journée de l'AFI Festival à Los Angeles, c'est une autre actrice/égérie qui fait honneur à la maison dont elle est l'image sur ce même tapis rouge. Venue défendre De Rouille et d'Os de Jacques Audiard, Marion Cotillard a illuminé le red carpet avant la projection du film rebaptisé Rust and Bone pour le marché  américain. L'actrice portait une sublime robe Dior qui a attiré tous les regards.  Cette création de Raf Simons, à la fois élégante et sexy, lui allait comme un gant.

Moins classique que les traditionnelles robes de soirée, tout en froufrous et falbalas, cette robe noire et crème joue sur l'épure mais sait pourtant se faire remarquer. On y reconnait tout de suite la patte de Raf Simons, des lignes structurées et une coupe au cordeau. Pourtant, comme toujours avec les créations du nouveau directeur artistique de la maison Dior, ce petit côté géométrique et minimaliste n'empêche pas une véritable sensualité. Cette sublime robe joue ainsi sur les longueurs pour dévoiler tout en élégance les jolies jambes de Marion Cotillard, sous la longue jupe crème ouverte sur le devant se cachant en effet un mini short noir. Une tenue chic et sexy que l'actrice a choisi d'accessoiriser avec des chaussures peep toe noires Dior toujours et des bijoux Chopard.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience