• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard en Dior pour le Festival de Cannes ?

Article par , le 16/05/2012 à 10h05 , modifié le 16/05/2012 à 10h52 0 commentaire

L'actrice française, Marion Cotillard sera présente au Festival de Cannes pour défendre son film actuellement en salle : De rouille et d'os. On s'interroge déjà sur la première robe de soirée que va porter l'actrice.

 Egérie Dior, Marion Cotillard est une inconditionnelle addict des créations de cette maison de Couture. Très souvent habillée en Dior lors de ses apparitions sur le red carpet, on peut d'ores et déjà s'imaginer qu'elle fera encore une fois confiance à Dior, pour faire sensation au Festival de Cannes. La cérémonie d'ouverture du plus grand festival du cinéma marque les esprits grâce aux tenues des nombreuses célébrités présentes. Le choix de la première robe de soirée est donc primordial pour toutes les modeuses. La première soirée se doit d'être marquée d'une empreinte glamour inégalable.
Lors de sa dernière apparition sur le red carpet, au Gala du MET Ball 2012, Marion Cotillard avait endossé une robe prune mise en avant par un subtil jeu de transparence, la robe était parsemée de paillettes discrètes (voir au centre de la photo). Le style de Marion Cotillard oscille entre longue robe vaporeuse, petite robe sexy et robe d'inspiration fifties. Elle est particulièrement fan des incrustations de dentelle sur ses divers modèles. On s'imagine donc que Marion Cotillard va peut-être porter une longue robe à dentelle pour la première montée des marches...  A suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience