• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard, divine créatrice pour Dior

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/12/2012 à 14h49 , modifié le 05/12/2012 à 15h14 0 commentaire

Égérie Dior depuis quelques années maintenant, Marion Cotillard va aujourd'hui plus loin en créant sa propre version du mythique sac Lady Dior. L'actrice star ajoute une corde à son arc et nous charme une fois de plus.

Entre Marion Cotillard et Dior c'est une longue histoire d'amour. Visage du sac Lady Dior, l'actrice française a décidé de pousser les choses encore plus loin en designant sa propre version du luxueux it-bag. Il y a quelques semaines, la maison de couture a lancé sur le web des mini-documentaires dans lequel Marion Cotillard joue les héroïnes et ambassadrices de charme. Dans le cinquième épisode mis en ligne la semaine dernière, on découvre ainsi la jolie brune dans son nouveau rôle de créatrice. Brainstorming avec son équipe, recherches de matières et de motifs parfaits, Marion Cotillard semble totalement à fond dans sa nouvelle aventure.

Et alors que la maison Dior a évoqué "une collaboration complètement naturelle" entre elle et la star de Minuit à Paris, Marion Cotillard dévoile un peu plus le sac de ses rêves dans la vidéo. "En fait j'hésite entre un truc un peu rock'n'roll ou un truc très, très simple", confie-t-elle avant d'ajouter  qu'elle "adore le pied de poule". Rêveuse et inventive, Marion Cotillard dévoile une personnalité ultra créative, cherchant de l'inspiration dans de vieux polaroïds. Ambassadrice pas comme les autres, elle affirme : "Même si le sac il est personnel, j'aimerais bien mettre un signe fort de Dior".

On a hâte de découvrir cette toute nouvelle version du Lady Dior. En attendant de voir le résultat, Plurielles.fr vous propose de découvrir Marion Cotillard créatrice dans la vidéo ci-dessous. Petit bonus, on y aperçoit des images inédites de l'actrice en train de pousser la chansonnette en studio en compagnie de Yodelice, ou lors de son arrivée au premier défilé de Haute Couture signé Raf Simons.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience