• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard au top de l'élégance en Christian Dior à Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 28/02/2013 à 17h11 , modifié le 28/02/2013 à 17h51 0 commentaire

La jolie actrice Marion Cotillard a été aperçue mardi 26 février au Grand Rex à Paris pour l'avant-première du film, "Jappeloup" le nouveau film de Christian Duguay ou Guillaume Canet tient le rôle principal.

Toujours à la pointe de la mode et élégance à la française, Marion Cotillard est l'une des actrices qui arrive à séduire le 7ème art. Pour son retour en France, l'actrice  a choisi d'accompagner son mari qui est en pleine promotion du nouveau film de Christian Duguay "Jappeloup". Le long-métrage retrace, l'histoire de Pierre Durand qui après avoir abandonné sa carrière de d'avocat au début des années 80 se consacre corps et âme à sa passion, le saut d'obstacle.Le film sortira en salles le 13 mars prochain.

Couple glamour du cinéma français, Guillaume Canet et Marion Cotillard sont apparus plutôt discrets sur le photocall, aux côtés de l'équipe du film Daniel Auteil, Marina Hands. Discrets peut être mais l'actrice de 37 ans, qui sera l'héroïne du prochain film des frères Dardenne, a soutenu son homme pour la sortie de ce nouveau long-métrage.

Pour assister à l'avant-première du film de son époux, l'actrice française avait choisi un total look Christian Dior composé d'un jeans slim noir, d'un col roulé accompagné d'un petit boléro chiné très élégant. Elle avait complété sa tenue avec  une paire de bottines en cuir de la collection pré-fall 2013 ainsi que le mini-sac en tweed Miss Dior.

Côté beauté, la star avait choisi de souligner son regard avec un trait d'eye liner qui lui allonger son regard et faisait ressortir ses yeux et avait opté pour un rouge à lèvre discret
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience