• Mode
  • Mode de Stars

Marie-Kate et Ashley Olsen & Dannii et Kylie Minogue, les soeurs au top du glamour !

Article par , le 23/02/2010 à 14h27 , modifié le 23/02/2010 à 14h48 0 commentaire

En marge de la Fashion Week, se déroulait hier à Londres une prestigieuse soirée organisée par le magazine Elle. Parmi les personnalités les plus glamour, deux couples de soeurs se sont particulièrement illustrés !

Après la tendance mère & fille, on remarque une autre tendance chez les people, celle de sortir entre soeurs ! Entre deux défilés de mode Danni et Kylie Minogue ont fait sensation en duo. Robe jaune signée Lisa Ho pour Dannii qui, à 38 ans attend son premier enfant et robe bustier noire pour la blonde Kylie en Yves Saint Laurent, les soeurs Minogue ont affiché une belle complicité devant les flashs des photographes.

Autre couple de soeurs particulièrement fashion hier, Ashley et Marie-Kate Olsen qui ont brillamment réussi leur examen de passage en présentant leur premier défilé à New-York et en reportant le prix Style Icons récompensant le meilleur jeune créateur. Pour l'occasion, Ashley portait une robe "nude" signée Christian Lacroix tandis que Marie-Kate portait une robe noire Lanvin.

Deux couples de soeurs aussi glamour et fashion, on ne peut que les saluer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience