• Mode
  • Mode de Stars

Mariage royal : la créatrice de la robe de Pippa Middleton révélée

Article par , le 28/04/2011 à 09h51 , modifié le 28/04/2011 à 10h15 0 commentaire

Alors qu'on attend avec impatience de voir apparaître Kate Middleton dans sa robe de mariée, on apprend déjà quelle styliste s'occupe d'habiller les demoiselles d'honneur dont Pippa Middleton.

J-1 ! Dans quelle robe apparaîtra demain la somptueuse Kate Middleton ? That is the question... Pas d'info sur la si secrète robe, en revanche, Celebuzz.com affirme savoir qui va designer la robe de Pippa Middleton, jeune soeur de la future princesse. Selon le site américain, les demoiselles d'honneur porteront une création d'Alice Temperley, styliste de Temperley London, dont voici une des robes présentées en défilé ci-dessus. Si à l'origine, la créatrice était surtout considérée pour ses robes pour jeunes filles proches de l'uniforme preppy londonien, Temperley a pris une ampleur internationale dans la haute couture avec des créations plus graphiques et colorées.

L'information est en tout cas crédible puisque Pippa et la maman de Kate Middleton, Carole, ont été vue à un showroom de la marque ce mois-ci. La future mariée pourrait-elle choisir la même créatrice pour ses demoiselles d'honneur et pour sa robe de mariée ? De fait, le style d'Alice Temperley, mi-classe traditionnelle mi-fantaisiste pourrait bien plaire à la Miss Kate Middleton. Mais les rumeurs persistantes tendaient plutôt vers Sophie Cranston ou Alexander McQueen...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience