• Mode
  • Mode de Stars

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : Victoria Silvstedt, toute en élégance !

Article par NB , le 02/07/2011 à 21h41 , modifié le 04/07/2011 à 10h27 0 commentaire

La bimbo de TF1 ne mise pas toujours sur le sexy... La preuve pour le mariage princier où elle est apparue chic et très en beauté !

Abonnée aux décolletés indécents, aux robes ultra sexy et aux make-up tapageurs, la plus célèbre bimbo du PAF nous a prouvé aujourd'hui qu'elle savait se la jouer BCBG, lorsque l'occasion se présente.
En effet, la sculpturale Victoria Silvstedt nous a simplement bluffé ce vendredi 2 juillet, alors qu'elle arrivait avec style au sein de la cour d'honneur du palais princier monégasque, pour apprécier en privilégiée l'union du prince Albert de Monaco avec la belle sud-africaine Charlène Wittstock.

Pour ne pas dénoter aux côtés des prestigieuses têtes couronnées invitées pour l'occasion, à l'instar de la princesse Maxima, de Madeleine et Victoria de Suède, de la princesse de Thaïlande, de Lalla Salma du Maroc, ou encore de l'impératrice Farah, pour ne citer qu'elles, miss Silvstedt a donc mis le paquet.
Et pour cause, la sulfureuse blonde est apparue dans une élégante robe nude, ultra moulante et joliment ceinturée, portée avec des talons vertigineux, une pochette Dior des plus classes, sans oublier bien sûr la fameuse capeline à laquelle elle n'a pu échapper, et qu'elle a plutôt très bien choisie.

Pas de poitrine dévoilée, encore moins de gambettes à l'air, et pourtant Victoria était superbe ! Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes pour être au top...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience