• Mode
  • Mode de Stars

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : Et la mariée apparue, divine en Armani !

Article par NB , le 02/07/2011 à 17h23 , modifié le 03/07/2011 à 21h08 0 commentaire

Charlène rivalise de beauté avec toutes les plus belles mariées du monde... A Monaco elle brille dans sa sublime robe immaculée Giorgio Armani ! Albert est gâté !

C'est enfin le jour "J", et surtout l'heure fatidique... Charlène Wittstock et Albert II de Monaco sont réunis sur l'autel de la cathédrale à ciel ouvert, aménagée pour ce jour exceptionnel au coeur du palais monégasque.

Incroyablement belle, Charlène est arrivée telle une sirène au bras de son père, et a été acclamée pour sa beauté, sa classe et son élégance ! Giorgio Armani a fait un travail divin, puisque la robe de mariée que porte l'ancienne nageuse sud-africaine est juste splendide. Entièrement faite de satin duchesse blanc-cassé, cette toilette qui a nécessité 2500 heures de travail, est richement ornée de 30000 pierres précieuses, de 40000 cristaux Swarovski, de 20000 larmes de nacre, aux reflets blancs et or, et de perles roses des plus précieuses, mais aussi de 80 mètres d'organza, ainsi que d'un voile de 20 mètres en tulle de soie et d'une interminable traîne. Le résultat est époustouflant !

Pour sublimer son magnifique chignon smart et princier, Charlène a eu le droit à une broche tout en diamants prêtée par sa belle-soeur Caroline de Monaco.

Charlène nous laisse simplement sans voix... Et contrairement à Kate Middleton, personne ne lui a volé la vedette !
La star du jour c'est bel et bien elle, et sa somptueuse robe, qui dévoile ses épaules et un corps aux courbes impeccables, y est bien pour quelque chose.

Regardez le baiser des jeunes mariés !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience