• Mode
  • Mode de Stars

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : Charlotte Casiraghi, discrète et élégante pour le mariage de son oncle !

Article par NB , le 02/07/2011 à 18h00 , modifié le 03/07/2011 à 21h10 0 commentaire

La nièce de son Altesse Albert II de Monaco, Charlotte, fait une fois de plus l'unanimité tant par son élégance que par son style...

Elle est l'une des figures emblématiques de la principauté de Monaco... Belle, riche, célèbre, et surtout raffinée, la fille de Caroline de Monaco n'a jamais failli ! Et une fois de plus en ce jour historique, qui est marqué par l'union de son oncle, Albert II de Monaco avec la nageuse sud-africaine Charlène Wittstock, la ravissante Charlotte a encore fait l'unanimité.

Arrivée au palais en compagnie de son amoureux de longue date, Alex Dellal, la princesse des temps modernes nous a offert un véritable vent de fraîcheur, tout en préservant sa grâce naturelle, qui lui vient sans doute de sa célébrissime grand-mère, l'actrice américaine Grace Kelly.

Dans sa petite rose pâle à volants, sublimée de boutons précieux et d'un large col, qui laisse apparaître ses épaules à l'instar de la mariée du jour, Charlotte a fait preuve de beaucoup de style. Pas d'extravagance, si ce n'est son bandeau à voilette qui retombe joliment sur son visage, de mise lors des mariages princiers, tout comme les bibis ou autres chapeaux.
Un look donc réussi pour Charlotte... Et pour cause, tout comme sa mère, elle a fait confiance à Karl Lagerfeld, présent pour les noces princières, et à la maison Chanel pour briller.

Nous sommes sous le charme, pas vous ?!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience