• Mode
  • Mode de Stars

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : Caroline et Stéphanie... Deux soeurs princières qui ont su imposer leur charme pour le jour "J" !

Article par NB , le 02/07/2011 à 20h50 , modifié le 04/07/2011 à 10h27 0 commentaire

Il n'y a pas que les enfants "Grimaldi" qui ont brillé en ce jour de noces... Les deux célèbres soeurs du Rocher monégasques ont su distiller tout leur charme, pour le plus grand bonheur de l'assistance !

Si Charlène Wittstock était la star du jour, suivi de près par la superbe Charlotte Casiraghi, il faut bien avouer que les deux célèbres soeurs, Stéphanie de Monaco et Caroline de Hanovre, nous ont également impressionnées.

Déjà hier (vendredi 1er juillet) à l'occasion du mariage civil de leur frère, Albert de Monaco, avec la ravissante Charlène, toutes deux avait fait preuve de beaucoup d'élégance. Et ce fut de même cette après-midi, dès leur arrivée dans la cour d'honneur du palais princier.

Dès leur premiers pas sur le tapis rouge de plus de 100 mètres de long, Stéphanie, accompagnée de ses trois enfants, Louis et Pauline Ducruet et Camille Gottlieb, ainsi que Caroline, accompagnée pour sa part de sa petite dernière, Alexandra de Hanovre, ont eu le droit à une stading ovation, de quoi témoigner de leur popularité.

Les deux princesses avait choisi de porter du rose : Caroline était très élégante dans une toilette en mousseline Chanel, portée avec un cardigan tout en transparence et une large capeline, alors que Stéphanie faisait quant à elle forte impression dans une robe Jiki au décolleté ravageur.

Décidément, la principauté de Monaco est dotée de représentes de choix... Et le pire, c'est que leur relève est déjà assurée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience