• Mode
  • Mode de Stars

Mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt : quelle robe pour la mariée ?

Article par , le 29/08/2014 à 17h45 , modifié le 29/08/2014 à 17h51 0 commentaire

Le mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt a eu lieu dans le sud de la France samedi 23 août. A mesure que l'on en apprend plus sur la cérémonie, les détails des tenues portées par les mariés arrivent aussi.

C'est l'une des questions que tout le monde se pose. Quelle robe Angelina Jolie portait-elle le jour de son mariage tant attendu avec Brad Pitt ? L'annonce de leur union est arrivée de façon fracassante. La cérémonie a eu lieu samedi dernier, le 23 août, au château de Miraval, la propriété du couple dans le sud de la France. Les détails de ce mariage 100% glamour tombent donc au compte-goutte.

Et si pour l'instant, le menu servi lors de la réception et la liste des invités restent inconnus du public, côté tenues de circonstance, on en sait désormais un peu plus. Le site E ! Online a réussi à obtenir plusieurs informations de la part d'une source proche du couple. Sans réelle surprise donc, Angelina Jolie avait choisi une robe blanche dans la pure tradition du mariage. Cette robe était apparemment « très classique, mais en même temps elle ressemblait beaucoup à Angie » affirme la source. « Elle était confortable, unie, longue et blanche avec de la dentelle à l'ancienne et de la soie ». Pour l'instant, cependant, impossible de connaître le nom du créateur. Et côté accessoires, la source affirme qu'Angelina Jolie « portait quelque chose qui avait appartenu à Marcheline Bertrand [sa mère, décédée, ndlr]. Il s'agissait d'un petit médaillon en or avec une photo de sa maman à l'intérieur ». Et histoire de bien respecter les traditions matrimoniales, Angie arborait également un voile. Il paraîtrait même que quand « Brad l'a levé il en a eu le souffle coupé tellement elle était magnifique ». Par ailleurs, les alliances du couple ont été créées par Robert Procop, un joailler ami des deux stars et avec lequel Angelina Jolie a déjà travaillé à plusieurs reprises, notamment lorsqu'il a fallu créer les bijoux portés par son personnage dans le film Maléfique, sorti cette année.

Brad Pitt, pour sa part, avait opté pour un costume en lin couleur crème. Maddox, Pax et Knox, les trois garçons du couple, portaient également des costumes, de la même couleur. De leur côté, Zahara, Shiloh et Vivienne avaient choisi des tenues toutes différentes les unes des autres mais réalisées sur mesure spécialement pour elles.

Un mariage chic en famille dont le monde entier rêve désormais de voir les photos !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience