• Mode
  • Mode de Stars

Mariage Albert de Monaco et Charlene Wittstock : Charlotte Casiraghi une ballerine de charme entourée de ses deux frères.

Article par , le 04/07/2011 à 10h36 , modifié le 04/07/2011 à 10h45 1 commentaire

Après le mariage religieux, place au bal à L'Opera en présence de 800 invités, parmi lesquels Charlotte Casiraghi, Andrea Casiraghi et Pierre Casiraghi.

Si Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont fait crépiter les flashs des photographes, la presse people d'avait d'yeux que pour Charlotte Casiraghi, Andrea et Pierre, ses frères. Elégants, chics et stylés, les enfants de Caroline de Monaco font souffler un vent de fraîcheur sur le Rocher de Monaco. Au pays de la jet-set, des yachts, et du champagne à gogo, les enfants Casiraghi représentent des ambassadeurs de choc et de charme pour la principauté de Monaco.

Habillée par Chanel, Charlotte Casiraghi a joué les débutantes sur la piste de danse, en compagnie de son fiancé, Alex Dellal.

Ravissante, jeune et stylée, Charlotte Casraghi apporte un contre point à Pippa Middleton qui a réussi à se mettre à dos l'Angleterre en quelques semaines à peine, la faute à son attrait du bling-bling et du pouvoir un peu trop sayant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience