• Mode
  • Mode de Stars

Maria Sharapova en robe de soirée J. Mendel

Article par , le 12/07/2012 à 09h54 , modifié le 12/07/2012 à 10h35 0 commentaire

La tenniswoman russe, Maria Sharapova fait la Une de la presse sportive, elle vient d'être nommée porte drapeau de son pays lors des Jeux Olympiques de Londres.

La belle blonde a gagné cette année le célèbre tournoi de Roland Garros, avant de malheureusement perdre sa place de numéro 1 mondial après une élimination sur le gazon de Wimbledon. Maria Sharapova peut enfin se consoler de cette défaite, car elle vient d'apprendre qu'elle sera la première femme russe à être porte drapeau lors des Jeux Olympiques. Concernant cette grande compétition, la russe déclare au site JustJared.com : "je sais que ce sera une expérience professionnelle que je chérirai longtemps". Apparemment impatiente que la compétition débute, elle est venue fêter cette nouvelle à Los Angeles aux ESPY Awards 2012. Cette soirée a pour but de récompenser les meilleurs sportifs de l'année. Maria Sharapova était nominée pour le trophée de la meilleure sportive de l'année. Elle était opposée à la basketteuse Brittney Griner, à la skieuse Lindsey Vonn et à la joueuse de soccer Abby Wambach. C'est finalement la basketteuse qui remporte le titre. En bonne joueuse la bombe russe déclare que cette soirée est "l'occasion de croiser de nombreux athlètes talentueux réunis dans un même endroit", elle qualifie cette nuit de glamour.

Et pour cause, Maria Sharapova avait enfilé une robe de princesse pour défiler sur le red carpet. A l'image de la montée des marches à Cannes, tous les sportifs étaient sur leur 31. La tenniswoman a opté pour une robe longue bleue lavande griffée J. Mendel, la tenue est délicatement plissée. L'ensemble est très sexy grâce aux différentes découpes présentes sur la robe de soirée et à la longue fente laissant apercevoir ses jambes interminables. Ce look lui donne des airs de déesse grecque, idéal à deux semaines du début des JO de Londres. Elle peaufine le tout avec une paire de sandales glitter Jimmy Choo, un classique indémodable sur le red carpet. Une manchette argentée signée Lara Bohinc fait office de touche brillante.
Maria Sharapova a misé sur le naturel niveau make-up, ce look est une totale réussite pour la reine de la terre battue. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience