• Mode
  • Mode de Stars

Mango : la collection été 2013 sublimée par Miranda Kerr

Par Chloe DIQUERO , le 09/04/2013 à 16h27 , modifié le 09/04/2013 à 16h28
« Précédent 1/11 Suivant »

Miranda Kerr pour la collection été 2013 Mango

En novembre dernier, la sublime mannequin Miranda Kerr, membre des Anges de Victoria's Secret, était choisie pour devenir égérie de la célèbre marque de vêtements espagnole Mango. Elle succédait ainsi aux grandes Penélope Cruz, Scarlett Johansson ou encore Kate Moss, dernière égérie en date, et non des moindres.


Ainsi, la femme du bel Orlando Bloom posait pour la collection printanière de la marque, en décembre dernier. Résultat : une Miranda envoûtante, déstabilisante et irrésistible, pour une ligne de vêtements à la fois casual et élégante.


Et après nous avoir envoûtées au travers de cette jolie collection, Miranda s'illustre aujourd'hui dans une toute nouvelle campagne publicitaire, cette fois-ci pour la collection été. Toujours aussi belle et charmante, la top australienne pose, tantôt dans un style d'aventurière très chic (chapeau sur le coin de la tête, et ceinture cavalière) tantôt dans des robes flashy et courtes, idéales pour la saison estivale.


Que dire ? Miranda Kerr remplit à merveille son rôle d'égérie et sublime cette ligne de vêtements, déjà attirante, pour nous donner l'envie de courir faire les magasins et dévaliser les portants des boutiques Mango.


D'autant plus que les prix sont plus qu'accessibles, allant de 19,99 euros pour une robe à imprimés bustier, à 69,99 euros pour de sublimes sandales en cuir. De quoi nous faire rêver... Nous qui attendons avec impatience de voir l'arriver l'été...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience