• Mode
  • Mode de Stars

Madonna ne quitte plus ses mitaines

Article par , le 04/11/2009 à 09h09 , modifié le 16/11/2009 à 19h53 1 commentaire

Le temps n'a pas d'emprise sur Madonna, pas si sûr... Si la reine de la pop s'entretient à coup d'heures de cardio-training et de régime sur mesure, un détail la trahit : ses mains...

A 50 ans passé, Madonna a trouvé une seconde jeunesse auprès de Jesus Luz son toy boy du moment. Mais si la star prend soin d'elle pour garder un corps de rêve et porte le perfecto à défaut des tailleurs de "jolie madame", Madonna a un complexe : ses mains. Eh oui si le botox, la chirurgie esthétique et autres techniques révolutionnaires permettent d'effacer les traces du temps, nos mains trahissent le temps qui passe.

Alors pour détourner l'attention, Madonna a trouvé la solution : elle ne quitte plus ses gants. Toute de cuir vêtue, Madonna ose le tout pour le tout avec ces mitaines en cuir et dentelle. Et comme Madonna est une icône de mode, cet hiver, les mitaines pourraient bien proliférer dans les boutiques.

Pas très pratiques en cas de grand froid ou sur les pistes de ski mais terriblement tendance, les mitaines, c'est le it acccessoire de la saison.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience