• Mode
  • Mode de Stars

Madonna, reine de la mode pour Dolce & Gabbana

Article par , le 15/03/2010 à 16h34 , modifié le 15/03/2010 à 16h49 0 commentaire

Déjà égérie de Dolce & Gabbana pour sa dernière campagne de publicité, Madonna s'est associée au duo de stylistes italiens pour créer une ligne de lunettes de soleil.

Egérie de Jean-Paul Gaultier dans les années 90, Madonna a toujours eu un grand intérêt pour la mode. En fine businesswoman, la star a décidé de passer le pas et de devenir styliste. Après l'annonce de sa collaboration avec l'enseigne Macy's pour créer une ligne pour enfants avec sa fille - Lourdes Leone - comme égérie, Madonna a annoncé un partenariat avec la griffe Dolce & Gabbana.

Fruit de cette union fashion, une ligne de lunettes de soleil, baptisée MDG. "Unir mes forces avec eux pour apporter mon idée de la mode aux clients est très excitante pour moi", a déclaré la star.

Et pour la campagne, la marque a fait appel à Steven Klein un photographe de réputation internationale et ami de la star.

Les lunettes de soleil de Madonna seront disponibles à partir de mai dans les points de vente Dolce & Gabbana, et seront vendues entre 180€ et 210€

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience