• Mode
  • Mode de Stars

Ludivine Sagnier, Katie Holmes et Olivia Palermo, 3 drôles de dames au défilé Armani

Article par , le 05/07/2011 à 14h37 , modifié le 05/07/2011 à 15h44 0 commentaire

Fashion Week Jour 2 - Parmi les temps forts de la journée, le défilé Giorgio Armani avec de nombreuses stars invitées parmi lesquelles Katie Holmes, Ludivine Sagnier et Olivia Palermo.

Bien que Giorgio Armani ne soit qu'invité de la semaine de la mode version haute couture, et propose davantage un prêt-à-porter de luxe qu'une collection haute couture, les stars se pressent toujours à son défilé. Parmi les personnalités venues découvrir sa collection hiver 2011-2012, citons la bombe Olivia Palermo, l'actrice française Ludivine Sagnier ou encore Katie Holmes, qui incarne Jackie O dans la série The Kennedys.

Si Katie Holmes est peut-être venue chercher l'inspiration pour une saison 2 (très improbable) de The Kennedys,  l'actrice a été particulièrement remarquée, car il faut dire que ses apparitions se font rares.

Total look noir sobre et chicissime, Katie Holmes est appartue très stylée, ce qui n'est pas forcément le cas au quotidien. Autre star très en beauté, Ludivine Sagnier et la it girl Olivia Palermo.

Remis en selle par le mariage de Charlene Wittstcokk Giorgio Armani qui pourrait prochainement céder les rênes de sa maison, s'est offert une jolie exposition médiatique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience