• Mode
  • Mode de Stars

Louise Bourgoin : son style en 12 tenues tapis rouge

Par Ambre DEHARO , le 04/09/2013 à 16h15 , modifié le 04/09/2013 à 16h24
« Précédent 1/12 Suivant »

Le style Bourgoin

Elle a 31 ans, une silhouette de rêve et une personnalité décapante. Elle, c'est Louise Bourgoin, ex-miss météo devenue actrice qui est à l'affiche le 4 septembre 2013 du film d'Axelle Ropert « Tirez la langue, Mademoiselle ».

En l'espace de cinq ans seulement, Louise Bourgoin a réussi à s'imposer comme l'un des nouveaux visages du cinéma français sur lequel il va falloir compter. Et cela n'a rien d'une surprise. Avec son talent pour la comédie et son physique de mannequin, il était évident que la belle avait tout pour réussir.

Si ses prestations sont généralement appréciées et acclamées aussi bien du public que de la critique, sa popularité vient aussi de sa grande capacité à savoir choisir des tenues qui la mettent particulièrement en valeur à chacune de ses apparitions. Car Louise Bourgoin ce n'est pas seulement un nom ou un visage mais c'est aussi un style. Un style bien à elle d'ailleurs qui navigue entre ambassadrice du rétro, dans ce qu'il a de plus sage comme dans ce qu'il a de plus sexy, et jeune fille en fleur au look si frais qu' il lui donnerait presque des airs d'ingénue.

Style qu'elle peut d'autant plus assumer qu'elle a la chance d'avoir de grandes jambes lui permettant de porter des robes aussi bien courtes que juste en dessous du genou ou même carrément longues. Aucun risque que ce genre de tenue ne la tasse d'une quelconque manière que ce soit. Quand on mesure 1,80m comme elle, tout va !

A l'occasion de la sortie en salles de son nouveau film, Plurielles.fr revient sur le style vestimentaire de Louise Bourgoin à travers 12 tenues extra.

Le frou-frou transparent
Pas facile d'allier tansparence et frou-frou... Pourtant Louise Bourgoin n'hésite pas, elle ose et elle a bien raison.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience