• Mode
  • Mode de Stars

Louboutin et le Crazy Horse signent un show d'exception

Article par , le 18/01/2012 à 09h45 , modifié le 18/01/2012 à 10h39 0 commentaire

Une grande première dans l'histoire du Crazy Horse qui après avoir accueilli de nombreuses " Guest Creatures " sur scène, décide d'ouvrir ses portes au premier "Guest Créateur", Christian Louboutin.

Rien de plus naturel que cette collaboration entre ses deux mythes français qui partagent une passion commune : la Femme. L'un imagine des chaussures pour l'habiller de la façon la plus glamour et l'autre la montre sous son meilleur jour.

 

Le célèbre créateur à la semelle rouge revisite donc le show du Crazy Horse, qu'il considère comme "un monument iconique de Paris, un monument de la danse, une idée moderne et onirique de la célébration de la Femme pour la Femme ". Le chausseur chouchou de ses dames est depuis toujours inspiré pour ses créations par le cabaret et ses danseuses. C'est donc une occasion en or pour ce dernier de faire parler encore une fois son talent et son imagination débordante.

 

Pour la réalisation de ce show pour le Crazy Horse, Christian Louboutin fait appel à une équipe de renom avec des chorégraphies confiées à Patricia Folly et la création vidéo à Gilles Papain.
Les musiques sont signées David Lynch et Swizz Beatz. Il s'inspire d'univers divers comme le hip hop ou les tableaux de maîtres.

 

Un rendez-vous à ne pas manquer : les numéros seront présentés en avant-première le dimanche 4 mars 2012 et resteront sur la scène de la célèbre institution parisienne jusqu'au 31 mai 2012. A cette occasion, le show est rebaptisé FEU.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience