• Mode
  • Mode de Stars

Louboutin & Angelina Jolie associés pour des escarpins "Maléfique"

Article par Léa BORIE , le 08/08/2014 à 18h34 0 commentaire

Toutes les fashionistas attendent leurs mises en vente avec une grande impatience ! Les chaussures Louboutin / Angelina Jolie "maléfiques" arrivent...

Les chaussures maléfiques débarquent avec leurs gros sabots ! Lors de l'avant-première du dernier Disney, "Maléfique" dans lequel joue Angelina Jolie, à Shanghai en juin dernier, les escarpins Louboutin dessinés spécialement pour l'actrice américaine de 39 ans avaient fait fureur.
 
Lors de la tournée promotionnelle du film, plusieurs coloris de ces "Malangeli" ont été aperçus aux pieds d'Angie, blanc, noir et doré. Ces incroyables souliers sont pourvus de courbes et de lignes travaillées comportent un talon imitant les cornes de la méchante sorcière de "La Belle au bois dormant". Ils sont tout droit inspirés de la fée noire, le fameux personnage Disney, interprété par l'épouse de Brad Pitt. Mais ils conservent la patte si spéciale du cordonnier français à la semelle rouge.
 
Le Fashion Telegraph a révélé que ces escarpins seraient mis en vente et disponibles pour le grand public. Ils vont être fabriqués sur commande au Royaume-Uni et seront en vente à partir du moins d'octobre. Environ  1050€ seront à prévoir pour se les offrir.

 

En bonne âme charitable qui se doit, Angelina Jolie a fait entendre sa voix. Les bénéfices des ventes seront reversés à une association humanitaire soutenue par Jolie-Pitt, SOS Village d'enfant. L'objectif est d'offrir aux orphelins un cadre familial affectif via une maman SOS.

 

Angelina Jolie assiste à une séance photo pour le film 'Maléfique' à l'Hôtel Bristol à Paris le 6 mai 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience