• Mode
  • Mode de Stars

Look mortel : les stars se la jouent rebelles !

Article par , le 08/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 15h34 2 commentaires

Le rapport entre la mode des stars et Halloween n'est pas forcément évident. Mais à bien y regarder de plus près, les people aiment se la jouer rebelles en arborant un look mortel. Têtes de mort et crucifix, tout y est. En plus, c'est facile à copier !

 

Madonna, Avril Lavigne, Teri Hatcher, Lindsay Lohan, Mary-Kate Olsen, Emilie Dequenne et Paris Hilton : découvrez tous les petits détails pour vous concocter un look mortel !

 

 

People : Madonna et Emilie Dequenne > Les people ont un look mortel !Le foulard "Pirate"
C'est un accessoire tout simple, mais ça peut tout changer. Un foulard "Noir c'est noir" orné de têtes de mort, sur une tenue des plus classiques et le tour est joué : look pirate assuré !

Qui copier ?
Madonna, qui joue carrément à la rock star en se cachant derrière de larges lunettes de soleil et en portant un bracelet de cuir au poignet. 
Ou Emilie Dequenne, pour le style plus soft, sur un blouson de cuir.

© abacapress.com



People : Les stars ont un look mortelLe t-shirt "Têtes de mort"
La tête de mort c'est l'élément incontournable de la "mortelle attitude". Et plus il y en a, mieux c'est. Le motif crânes démultiplié sur un petit top fait donc toujours son petit effet.

Qui copier ?
Avril Lavigne : comme elle, on associe le t-shirt à une jupette en tartan et à un bracelet clouté pour une version rock-star électrique.
Teri Hatcher, pour la version trentenaire-voire quarantenaire qui assume et qui peut tout se permettre.

© abacapress.com



People : Les stars ont un look mortelLe crucifix
Non la croix n'a pas toujours une connatotation religieuse. Parfois, c'est juste pour faire joli. Portée au bout d'une longue chaîne, elle peut devenir un accessoire typiquement gothique.

Qui copier ?
Lindsay Lohan, qui, pour une fois, fait assez preuve d'inspiration dans la recherche du look "death metal".
Mary-Kate Olsen, qui sème le doute en mêlant une coiffure digne de La Petite maisons dans la prairie à un décolleté profond souligné par une croix.
© abacapress.com 



People : Les stars ont un look mortelLe total look
Si on est une petite rigolote, ou une vraie rock-star, ou une inconsciente, ou une riche héritière, on peut éventuellement se permettre de porter un vêtement orné de tête de morts, avec les chaussures assorties (donc avec des têtes de mort aussi). On peut...

Qui copier ? (Ou pas.)
Paris Hilton, qui, quand elle sort de chez elle, revêt donc sa petite robe de plage toute légère, toute mimi. Les têtes de mort dessus, c'est pour faire rebelle, du genre de la fille qui n'a pas froid aux yeux et qui a connu la prison, même dans le quartier VIP.
Et comme Paris est une vraie rebelle de la society, elle met des ballerines noires avec des têtes de mort dessus. Finalement, Paris, c'est un peu l'icône de la rebellion raffinée. Un peu.


© abacapress.com 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience