• Mode
  • Mode de Stars

Look mode du jour : Gwyneth Paltrow, romantique chic à Paris

Article par , le 08/11/2013 à 11h43 , modifié le 08/11/2013 à 12h02 0 commentaire

Gwyneth Paltrow inaugurait, ce jeudi, à Paris, les vitrines de Noël du magasin du Printemps. L'actrice a, bien entendu, fait sensation, dans une incroyable robe blanche, brodée de fleurs noires, signée Prada. Focus sur ce look romantique chic à souhait.

Gwyneth Paltrow, LA classe incarnée. L'actrice se démarque à chacune de ses apparitions sur tapis rouge, grâce à des tenues chics et élégantes, qui mettent toujours en valeur son port de reine et sa silhouette de rêve. Et elle ne dérogeait pas à la règle, ce jeudi soir, à Paris, lors de l'inauguration des traditionnelles vitrines de Noël du Printemps. L'interprète de Pepper Potts, dans le film « Iron Man 3 », était, une fois encore, incroyablement belle. Et pour cause, la jolie blonde avait mis les petits plats dans les grands, pour cet évènement particulier. Elle s'était ainsi vêtue d'une somptueuse robe blance, recouverte d'imposantes roses noires en strass, signée Prada. Forme évasée et bustier donnaient à cette pièce un côté vintage et rétro raffiné. Cette tenue à la coupe ultra-féminine, associée à ces jolies fleurs scintillantes, allaient à merveille à Gwyneth Paltrow, qui ressemblait ici à une héroïne de conte de fée. Nous n'aurions même pas été étonnées de voir apparaître Chris Martin, son compagnon et chanteur du groupe Coldplay, sur un cheval blanc, épée en main.

Pour accessoiriser cet ensemble romantique chic, Gwyneth Paltrow avait choisi une paire d'escarpins noirs vernis à bouts pointus, et une minaudière, elle aussi vernie. Côté beauté, l'actrice a préféré joué la carte de la sobriété et du naturel. Elle avait donc souligné son regard d'un peu de mascara et d'un trait de khôl noir, posé à l'intérieur de l'œil. Elle avait également rehaussé son teint glowy d'un blush rosé, et recouvert ses lèvres d'un rouge à lèvres rose mat très doux. En bref, le make-up parfait, pour s'accorder à sa robe.
 
Gwyneth Paltrow lors de l'inauguration des vitrines de Noël du Printemps Haussmann à Paris le 7 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience