• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Zoe Saldana en Balmain à la première de Captain America

Article par Anaïs ORIEUL , le 20/07/2011 à 11h18 , modifié le 20/07/2011 à 11h54 0 commentaire

Captain America a trouvé une héroïne à sa hauteur hier soir en la personne de Zoe Saldana. Venue assister à la première du film sur le Super-héros, l'actrice était des plus séduisante en Balmain.

Hier soir, c'est tout Los Angeles qui attendait la première de Captain America : The First Avenger. Présentes en masse, les stars avaient sortis leurs plus belles pièces de créateur. Parmi elles, Zoe Saldana, a fait mouche grâce à un look Balmain de la saison prochaine.

 

Une gilet et un short tie and dye aux imprimés étoilés et légèrement ethniques, Balmain a fait fort avec cet ensemble sexy et rock que Zoe Saldana a sublimé hier soir. On aime les épaulettes militaires et dorés (ornement d'ores et déjà culte de la maison), moins ostentatoires que celles vues sur les vestes des saisons précédentes. Pour parfaire cet ensemble sexy, la belle Zoe avait opté pour un t-shirt à col-V blanc et loose.

Zoe Saldane, où comment enflammer le tapis rouge dans une tenue qui semble simple mais carrément génial.

 

Zoe Saldana en escarpins Brian Atwood

 

Aux pieds, l'actrice a fait honneur à Brian Atwood, en portant de merveilleux escarpins de sa création. Le modèle "Pois" associe avec classe le kaki, le doré et les clous style punk. De véritables bijoux, que les shoes addicts que nous sommes n'ont pas manqué d'admirer.

 

On valide avec plaisir le look rock'n'roll glam de Zoe Saldana !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience