• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Victoria Beckham voit rouge à New York

Article par , le 11/06/2014 à 15h30 , modifié le 11/06/2014 à 15h33 0 commentaire

La styliste et ex Spice Girls Victoria Beckham a laissé tomber les tons noirs et autres coloris très neutres pour une tenue d'un rouge explosif. Ca sent l'été...

Alerte rouge : chose rare, Victoria Beckham ne porte pas de noir ! L'ancienne Spice Girl arborait en effet une tenue très colorée mardi à New York. Rouge de passion, son look était flamboyant. La mère de la petite Harper Seven portait une robe longueur couleur rouge corail, issue de sa collection automne 2014. Sur le côté droit, un volant donnait lui donnait beaucoup de style, et la chainette dorée sur sa hanche droite apportait une touche d'originalité.
 
Pour aller avec sa robe, Posh avait choisi des escarpins à bout pointus Manolo Blahnik également rouges, mais d'une teinte légèrement différente. Côté accessoires, la styliste portait simplement au poignet une grosse montre dorée. Sans oublier évidemment une paire de lunettes de soleil noires oversize, la touche Victoria Beckham.
 
Pour sa mise en beauté, la brunette avait tiré ses cheveux en queue de cheval assez haute, tout en laissant une raie sur le côté sur le devant de sa tête. Pour le reste, le nude était de mise. Pas de rouge à lèvres et un teint joliment hâlé.
 
L'épouse de David Beckham était présente dans la grosse pour faire la promotion de sa nouvelle collection automne-hiver 2014 tout en commençant à préparer les pièces de sa prochaine ligne pour le printemps-été 2015. Elle a donc laissé toute sa tribu en Grande-Bretagne, pendant que papa Beckham tente de protéger les animaux menacés par le braconnage aux côtés du Prince William à Londres.
 
 
Victoria Beckham à New York le 10 juin 2014, dans une robe de sa collection automne 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience