• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Vanessa Hudgens et son maxi décolleté à Los Angeles

Article par , le 15/01/2014 à 16h46 , modifié le 15/01/2014 à 18h20 0 commentaire

Vanessa Hudgens a joué les femmes fatales sexy mardi 14 janvier 2014 à Los Angeles lors de la projection spéciale du film " Gimmie Shelter ". Focus.

Depuis maintenant presqu'un an Vanessa Hudgens a décidé d'arrêter de jouer les ingénues et les filles sages et discrètes. Cela se traduit dans son attitude, ses choix de carrière (elle était méconnaissable en blonde, bikini et poom-poom short dans le film « Springbreakers » d'Harmony Korine), et surtout dans ses looks. La jeune femme a ainsi délaissé les jeans et les tops insipides pour adopter un style bobo à la ville et vamp sexy sur le red carpet.

Cela s'est encore une fois vérifié mardi 14 janvier lorsque l'on a vu Vanessa Hudgens débarquer pour la projection spéciale de son prochain film « Gimmie Shelter ». Pour l'occasion, l'actrice de 25 ans avait sélectionné une robe de soirée longue en velours noir, à la coupe droite, très simple. Une tenue rendue diablement sexy par un maxi décolleté plongeant sur des bretelles fines. On aurait presque pu voir le nombril de la star. Loin d'être malvenu et de donner dans le vulgaire, sur Vanessa Hudgens cette création signée Giorgio Armani était chic et sexy. Elle flattait idéalement les courbes de la jeune femme. Ce look est probablement l'un des meilleurs de l'actrice à ce jour.

Côté accessoires, Vanessa Hudgens avait opté pour une touche de couleur mais dans des tons sombres pour ne pas trop jurer avec le style de la robe. Elle avait donc choisi une pochette bleu canard à rayures noires signée Edie Parker et des ongles rouges sang. Pour parfaitement mettre en avant son décolleté, l'Américaine avait eu la judicieuse idée de laisser ses colliers dans son coffre à bijoux et portait simplement un bracelet doré et une bague à grosses pierres.

Question beauty look, Vanessa Hudgens avait misé sur le make-up femme fatale avec des yeux entourés de noir et un rouge à lèvres rouge assez glossy. Ses longs cheveux bruns légèrement ondulés avaient été ramenés en une demi-queue de cheval. Simple mais efficace.

Apprêtée sans trop en faire, Vanessa Hudgens s'affirme dans un style mélangeant élégance et sexyness. Bel effort !

Vanessa Hudgens à la projection spéciale de Gimmie Shelter à Los Angeles le 14 janvier 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience