• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Vanessa Hudgens en mode Pocahontas

Article par , le 28/03/2011 à 16h20 , modifié le 28/03/2011 à 16h45 0 commentaire

Tour à tour babydoll, fashionista, ou Barbie girl, Vanessa Hudgens a l'art de se transformer, la preuve encore sur le red carpet de Sucker Punch.

Parmi les célibataires les plus en vue du moment, Vanessa Hudgens s'est construit en un temps recordune image de bête de mode et de croqueuse d'jommes. Séparée de Zac Efron depuis quelques semaines à peine, Vanessa Hudgens fait la une des tabloïds à cause de photos osées datant de 2007 remontées subitement à la surface. Moins sage que son personnage de Highschool Musical, Vanessa Hudgens semble marcher dans les pas d'une Lindsay Lohan ou d'une Megan Fox, passées maîtresses dans l'art du scandale ou de la sex tape.

 

Mais sur les red carpet, si Vanessa Hudgens attire les regards, c'est pour son look, à la fois pointu et original. Dernière apparition en date, Vanessa en mode Pocahontas. Bracelet de cheville,, diadème et mini sac marron glacé signé Chanel, Vanessa Hudgens et son look babacool ont conquis les photographes massés pour la première de Sucker Punch.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience