• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Taylor Swift, véritable princesse girly à Londres

Article par , le 04/11/2013 à 12h33 , modifié le 04/11/2013 à 16h13 0 commentaire

Dimanche 3 novembre, Taylor Swift était à Londres pour les Radio 1 Teen Awards. Elle avait opté pour un look girly à la couleur et aux détails baroques. Focus.

Taylor Swift est jeune, belle à croquer et affiche un style pointu et qui lui ressemble. Toujours chic, jamais vulgaire, à chacune de ses apparitions, on ne peut être qu'en admiration devant ses tenues et son make-up impeccable. On se souvient notamment de son look ultra glamour lors des Video Music Awards en août dernier ou encore de sa magnifique robe dorée lors des Country Awards 2013.


Après avoir remporté le trophée « phénomène Youtube lors Youtube Music Awards, Taylor Swift s'est envolée pour Londres dimanche 3 novembre afin de remettre le trophée du Teen hero award lors des Radio 1 Teen Awards. Et pour l'occasion, l'Américaine avait fait honneur à la capitale anglaise en choisissant une robe de soirée signée de la célèbre styliste britannique Jenny Packham (dont Kate Middleton et Kate Winslet sont de grandes fans). Elle avait ainsi délaissé les longues tenues de diva pour choisir une robe courte cintrée au décolleté sage. De couleur vert émeraude sur une matière soyeuse, cette robe était ornée de petits soleils dorés en métal et d'une fine ceinture pour un côté princesse et renaissance. La coupe simple et le fini légèrement plissé allongeaient les jambes de la chanteuse et flattait sa silhouette délicate. Une tenue sobre mais originale pour une Taylor Swift plus élégante que jamais. Pour rester dans la couleur des bijoux ornant sa tenue, la jeune femme avait jeté son dévolu sur une paire de sandales à talons dorées signées Christian Louboutin.

Côté make-up, Taylor Swift avait opté pour un beauty look somme toute assez classique avec des lèvres délicatement colorées de rose corail et des yeux entourés d'un khôl noir assez prononcé. Le tout sur une belle chevelure wavy et une frange très sixties.

Résultat : une robe élégante et girly à souhait et un beauty look frais. C'est un nouveau sans faute pour Taylor Swift !

Taylor Swift en Jenny Packham aux Radio 1 Teen Awards à Londres le 3 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience