• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour: Taylor Swift, véritable Golden Girl des Grammy Awards 2014

Article par , le 27/01/2014 à 12h33 , modifié le 27/01/2014 à 12h38 0 commentaire

Nommée dans plusieurs catégories, Taylor Swift assistait une nouvelle fois aux Grammy Awards 2014 le 26 janvier à Los Angeles. Dans une robe lamée or signée Gucci Premiere, la jeune femme était splendide. Focus.

Taylor Swift est une habituée des Grammy Awards, elle y est souvent nommée et a même remporté plusieurs prix en 2010, 2012 et 2013. Cette année, la chanteuse concourrait dans quatre catégories (dont Album de l'année) mais elle est repartie les mains vides. En revanche, s'il y a une catégorie, bien qu'officieuse, dans laquelle elle excelle, c'est celle de « Meilleur look sur tapis rouge ».

En effet, la chanteuse a une nouvelle fois ébloui l'assistance grâce à une robe de soirée lamé or signée Gucci Premiere. Le doré est une des habitudes de Taylor Swift sur red carpet. A la longue, on pourrait trouver le style de la jeune femme lassant et routinier. Cependant, elle trouve toujours le moyen d'élever le niveau à chaque nouvelle apparition. Celle de dimanche 26 janvier compris. Pour cette cérémonie des Grammy Awards 2014, Taylor Swift avait ainsi opté pour une robe de soirée coupe fourreau, marquée à la taille par une fine ceinture couleur argent.

Si la chanteuse ne prend ici que peu de risques, on retrouve quand même une certaine originalité dans le design propre de la pièce. Le tissu doré, cousu comme pour réaliser une simple robe bustier, était recouvert d'un filet argenté avec col rond et manches courtes. De quoi apporter une certaine sobriété dans la coupe tout en affichant un style glamour très hollywoodien. On aime le détail en strass des ourlets du col et des manches. Cette création Gucci Premiere flattait parfaitement les courbes de la jeune femme sans pour autant être très moulante. Une tenue de soirée parfaite pour la chanteuse qui se montrait ainsi plus féminine que jamais.

Pour ne pas surcharger sa tenue, Taylor Swift arborait une simple bague et une paire de boucles d'oreilles en diamant en guise d'accessoires. Un regard fumé de gris, une bouche rose naturelle et une queue de cheval sage suffisaient à mettre son visage en valeur.

Cette tenue est donc encore une réussite pour l'Américaine. Taylor sait ce qui lui va et à défaut d'avoir remporté quelques Grammy cette année, elle a au moins eu le mérite d'éblouir ses confrères par son charme et son glamour. On adore.

Taylor Swift en Gucci Premiere aux Grammy Awards 2014 le 26 janvier à Los Angeles

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience