• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Taylor Swift, poupée dorée aux American Music Awards

Article par , le 25/11/2013 à 10h23 , modifié le 25/11/2013 à 10h34 0 commentaire

Grande gagnante de la cérémonie des American Music Awards, Taylor Swift brillait par son succès et... sa tenue. La chanteuse s'est présentée sur red carpet dans une micro robe effet miroir, qui a du faire tourner bien des têtes. Focus.

Quatre récompenses. Taylor Swift est sortie grande gagnante de la cérémonie des American Music Awards, ce dimanche soir à Los Angeles. Artiste de l'année, meilleure artiste féminine de la catégorie pop-rock, meilleure artiste féminine de la catégorie country et meilleur album de la catégorie country. Les prix pleuvaient sur la jolie poupée blonde qui étincelait sur le red carpet. Etincelait, au sens propre du terme. La chanteuse portait en effet une micro robe à effet miroir, qui réfléchissait la lumière et faisait littéralement briller la jeune femme. Composée de mille et une petite pièces à facette, de froufrous dorés et d'une ceinture or, cette tenue mettait en valeur la silhouette longiligne et les courbes de la starlette. Atout sexy de cette robe, signée Julien Macdonald : ce décolleté en triangle avec un empiècement de couleur chair, qui laissait croire qu'il s'agissait là de la peau nue de la chanteuse. Une illusion d'optique plutôt hot, pour un ensemble déjà très osé. Cette robe était en effet très courte et il est plutôt rare d'apercevoir la baby doll dans de tels accoutrements. Sans doute souhaitait-elle casser son image de poupée et montrer qu'elle pouvait, elle aussi, rivaliser avec les stars hollywoodiennes les plus audacieuses. Pari réussi Taylor !

Côté beauté, la jeune chanteuse de country avait, là aussi, délaissé son traditionnel brushing lisse et son teint de porcelaine, pour la jouer sauvage et glamour. Cheveux wavy, légèrement bombés sur le haut de sa tête, smoky charbonneux et pommettes hâlées, l'ex d'Harry Styles faisait de l'ombre à ses concurrentes. Chaud devant !
Taylor Swift aux American Music Awards 2013 le 24 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience