• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Taylor Swift joue les anges de Victoria's Secret à New York

Article par , le 14/11/2013 à 14h24 , modifié le 14/11/2013 à 14h29 0 commentaire

Adriana Lima, Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio n'ont qu'à bien se tenir. Lors du tapis rouge précédant le défilé Victoria's Secret à New York le 13 novembre, c'est la chanteuse Taylor Swift qui leur a volé la vedette avec une tenue sexy et girly. Focus.

Elles ont beau mesurer plus d'1,75 mètre, avoir un corps de déesse et se balader les trois quarts de l'année en petites tenues, les Anges de Victoria's Secret ne sont pas les seules femmes sur cette terre à afficher une féminité débordante et une attitude sexy et glamour.

Non, dans cette catégorie on peut aussi ranger la chanteuse Taylor Swift. Elle ne passe pas sa vie en maillot de bain, ni ne défile en sous-vêtements mais elle fait partie de celles qui ont la chance d'avoir des courbes parfaites et un joli minois. Et surtout, un excellent sens du style. Lors du « pink carpet », l'équivalent « victorien » du red carpet traditionnel, qui précédait le défilé Victoria's Secret, la chanteuse est apparue dans une tenue sexy et girly qui lui correspondait bien et qui mettait idéalement sa fine silhouette en valeur. Elle avait ainsi opté pour une robe courte et moulante signée Zuhair Murad Automne 2013. Noire, entièrement réalisée avec strass et à imprimés grosses fleurs colorées, cette robe épousait parfaitement les formes féminines de l'Américaine.
Pour ne pas tomber dans le too-much, cette tenue compensait sa coupe courte sexy par des manches longues et un col rond fermé.

Pour faire prendre un peu de hauteur à sa silhouette et rivaliser avec les Anges de Victoria's Secret, Taylor Swift avait opté pour une paire de sandales à talons vert bouteilles à bride en motif python. Un détail chic à souhait qui change des attendus escarpins noirs.

Côté beauté, là aussi, Taylor Swift étonne avec un rouge à lèvre rose baby doll alors que la jeune femme nous a habituées au rouge flash. Teint de porcelaine, yeux fardés de vert et cheveux long lisse avec frange sixties, la chanteuse était sublime.

Taylor Swift, prête à intégrer la brigade sexy et glam des Anges de Victoria's Secret ? On dit oui...

Taylor Swift en Zuhair Murad avant le défilé Victoria's Secret à New York le 13 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience