• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Taylor Swift en mode printanière à New York

Article par Léa BORIE , le 24/04/2014 à 12h06 , modifié le 24/04/2014 à 12h08 0 commentaire

Le printemps de fait sentir dans la garde-robe de Taylor Swift. Short et chemise sont de rigueur !

En avril, ne te découvres pas d'un fil. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Taylor Swift n'a pas suivi le dicton. C'est tout en légèreté qu'elle a été surprise par les photographes à la sortie de son domicile newyorkais mercredi.
 
La chanteuse et actrice américaine a osé un look qui respire le printemps, dans un esprit qui lui ressemble bien. La pièce maitresse de ce look ? Son petit short beige, avec une découpe en vagues qui lui offrait un côté délicat. Un choix judicieux d'autant plus qu'elle peut se le permettre avec ses longues jambes elancées. Du haut de ses 1m77, ses gambettes paraissaient interminables. Cette impression s'accentuait avec les chaussures Richelieu marron et les chaussettes hautes couleur prune qu'elle portait.

 

Toujours très soignée, avec le souci du détail, Taylor Swift a pris soin d'assortir sa tenue avec ses accessoires et son make-up. En effet, son joli minois était couvert d'un chapeau en feutrine prune, bordé de rouge, de la même couleur que son rouge à lèvre. En-dessous, ses cheveux étaient coiffés comme à son habitude, raie sur le côté, frange dans le vent.


Pour rebondir sur un côté décontracté, la star de 24 ans a opté pour une chemise bleu clair effet blue-jean. Les empiècements marron aux coudes apportaient un petit côté western à l'ensemble de sa tenue. Son sac à main rigide doré et noir est venu contrer cet esprit, donnant un peu plus de rigueur à sa silhouette.

 

Taylor Swift dans les rues newyorkaises, à la sortie de chez elle, le 23 avril 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience