• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour: Taylor Swift adopte un look preppy à Los Angeles

Article par , le 30/09/2013 à 15h45 , modifié le 30/09/2013 à 16h04 0 commentaire

La jeune chanteuse de country Taylor Swift cultive un gout prononcé pour la mode et le montre à chacune de ses apparitions. La belle a été repérée dans les rues de LA et avait choisi une tenue chic.

Avec près de 26 millions d'albums vendus et 75 millions de titres téléchargés, la chanteuse de 23 ans Taylor Swift, détient le record de ventes de musique pour une artiste dont la carrière a commencée il y a seulement quelques années. En effet la jeune femme a débuté dans la musique à l'âge de 14 ans et a remporté le prix de la Meilleure artiste féminine aux American Music Awards 2012 pour la 5e année consécutive.

Côté look Taylor Swift fait preuve de beaucoup d'originalité et aime la tendance preppy vintage. En effet elle possède de nombreuses des pièces rétro dans sa garde robe comme des tops à col Claudine, des mocassins, des pièces à pois ainsi que des robes baby dolls qu'elle adore porter avec un rouge à lèvre rouge passion que ce soit sur le red carpet ou dans la vie de tous les jours.

Hier la jeune femme a été aperçue avec la star  Demi Lovato. Les deux chanteuses américaines étaient très complices pour cette virée shopping dans le célèbre magasin Barneys de Beverly Hills. Pour cette occasion, la jolie blonde avait une nouvelle fois opté pour un look rétro. Elle portait une longue chemise blanche qu'elle avait accessoirisée avec une paire de collants plumeti un chapeau rouge l'une de ses couleurs fétiches et des chaussures plates .

Look du jour: Taylor Swift adopte un look preppy à Los Angeles le 30 septembre 2013

Coté beauté la jolie chanteuse avait opté pour un make-up nude en mettant l'accent sur ses lèvres rosées et elle est restée fidèle à sa maxi frange et avait attaché sa chevelure de rêve.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience