• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Taylor Momsen sur les traces de Madonna

Article par , le 13/12/2010 à 10h20 , modifié le 13/12/2010 à 10h29 0 commentaire

Toujours plus trash, la Gossip Girl de 17 ans, n'en finit plus de scandaliser l'Amérique bien pensante à coup de déclarations tapageuses et de petites culottes...

Si Blake Lively est devenue la nouvelel égérie de Chanel pour sa campagne de lancement d'un nouveau sac, dans le gang des Gossip Girl, Taylor Momsen se distingue par un sens du trash très aiguisé... bas résille, soutien-gorge apparent, la punkette glamour place ses pas dans ceux d'une Madonna.

Interrogée par nos confrères de TV Mag.com sur son look, la jeune fille de déclarer : "C'est juste ma façon de m'habiller. Je ne cherche pas à véhiculer un quelconque univers. Ce que l'on voit dans mes clips, c'est mon style personnel. La mode est un véritable moyen d'expression qui va de paire avec la musique. J'imagine moi-même l'univers de chaque clip. Pour Miss Nothing, l'idée était de reprendre le jour qui a suivi la crucifixion de Jésus. J'incarne une sorte de Marie-Madeleine qui refuse de vivre sans Jésus. C'est en référence à La Cène."
Même maquillage charbonneux, même sens de la provoc, même symboles dressés en étendard... Sur la scène, la chanteuse de The pretty reckless n'hésitait pas à montrer son soutien-gorge et sa petite culotte en plein concert, comme la queen of pop il y a 15 ans...
Si Taylor Momsen n'envoie pas sa petite culotte au visage du président Chirac, la jeune fille a remis au goût du jour une panoplie rock grunge... au grand désespoir des parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience