• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Stromae, chic dans sa tenue pop et colorée à Monte-Carlo

Article par , le 28/05/2014 à 17h47 , modifié le 28/05/2014 à 17h59 0 commentaire

Dans une veste aux motifs géométriques, Stromae avait, comme à son habitude, soigné son allure à l'occasion des World Music Awards organisés à Monaco.

Les World Music Awards sont de retour sur le rocher et comme tous les prix musicaux cette année, c'est Stromae qui a quasiment tout raflé ! Après trois années d'absence, la célèbre qui récompense les plus gros vendeurs de disque était ainsi organisée au sporting club de Monaco. Le chanteur belge était donc bien évidemment de la partie et comme à son habitude, il s'est distingué par son look très singulier.
 
Pour ne pas changer donc, Stromae avait opté pour un look pop coloré. Il s'est ainsi présenté vêtu d'un pantalon rose dragée 7/8, accompagné d'une chemise blanche, de son infatigable nœud papillon et d'une veste haute en couleurs. En effet, cette pièce à l'aspect velours et aux motifs géométriques jouait sur des nuances de vert et de rose, assortie donc à son bas. Chaussettes violettes et mocassins venaient compléter cette tenue fraiche et un brin psychédélique.
 
A l'issue de la soirée, l'interprète de Tous les mêmes ou encore Papaoutai est reparti avec deux trophées. L'artiste, qui a écoulé plus de 2 millions de copies de son album Racine carrée, s'est réjoui dans les colonnes de Nice Matin : "C'est cool de mettre en avant d'autres langues que l'anglais, parce qu'il n'y a pas que la musique anglo-saxonne dans le monde. Je suis hyper honoré d'être là." 
 
En effet, autour de lui s'agitaient de grands noms de la chanson internationale tels que Mariah Carey, Ricky Martin, Jason Derulo ou encore Miley Cyrus, repartie avec le prix du meilleur clip vidéo pour Wrecking Ball et de meilleure artiste féminine. La cérémonie sera diffusée ce mercredi ce soir aux États-Unis sur la chaîne NBC et vendredi en Grande Bretagne. Vous pourrez ainsi découvrir l'intégralité du palmarès. Même si niveau look, Stromae reste le grand vainqueur de la soirée.
 
  Stromae au sporting club de Monaco le 27 juillet 2014 pour les World Music Awards.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience