• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour spécial mode hiver Elle MacPherson sexy, même par grand froid

Article par , le 03/01/2011 à 16h22 , modifié le 03/01/2011 à 16h40 0 commentaire

Alors que les spécialistes de la météo nous prédisent une nouvelle vague de froid (et de la neige) pour janvier, prenons exemple sur les stars, et Elle MacPherson, pour rester lookée même par grand froid !

Les stars sont comme nous... Comme nous elles sont obligées de sortir pour conduire leurs enfants à l'école. Comme nous, les stars craignent le froid et s'emmitouflent dans des doudounes ou des manteaux de fourrure comme Kylie Minogue en Alexander Mc Queen(bon ok pas tout le monde) pour supporter les températures polaires... Comme nous les stars remisent leurs stilettos pour des Uggs ou des Moonboots (à l'exception notable de Victoria Beckham, toujours juchée sur ses stilettos, même par grand froid). Et si les Uggs ont su cette année séduire les stars... Elle MacPherson a opté pour les bottes de routard à fourrure, bottes assorties à l'anorak au col fourrure...

Comment adopter le look de Elle Mac Pherson ?
Si comme The body, vous désirez avoir un look trendy en plein hiver, plusieurs solutions : opter pour des bottes moumoumoute, accessoire mode indispensable de l'hiver, ou autre solution, choisir un manteau en vraie ou fausse fourrure, l'autre accessoire indispensable et bien chaud pour cet hiver ! Voilà qui devrait vous faire aimer le froid !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience