• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour spécial Deauville : zoom sur les it girls made in France

Article par , le 06/09/2010 à 10h24 , modifié le 06/09/2010 à 10h51 0 commentaire

Si le festival américain de Deauville est sensé mettre à l'honneur le cinéma d'outre-Atlantique, côté look, les françaises ont mis la barre très haut. Zoom sur le look de Virginie Efira, Emmanuelle Béart et Elodie Bouchez...

Ce week-end à Deauville, c'est une kyrielle de stars qui se sont pressées sur le tapis rouge moelleux du festival du film américain... Parmi les stars les plus lookées, cocorico, les actrices françaises ont volé la vedette aux américaines.
Emmanuelle Béart, la plus vamp, dans une robe noire de taffetas au décolleté pigeonnant vertigineux. Redevenue blonde, l'actrice de Manon des sources était élégante mais sobre. Pas de bijoux ostentatoires, Emmanuelle Béart a joué la carte des valeurs sûres.
Virginie Efira, la plus mimi : Maligne, Virginie Efira connaît ses atouts (ses gambettes à la Jennifer Aniston) et ne perd jamais une occasion de les montrer !
Elodie Bouchez, la plus lookée : avec son joli minois et ses yeux de chat, Elodie Bouchez ne manque pas d'atouts pour attirer les flashs des photographes. On adore cette robe graphique strict mais sexy...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience