• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Sofia Vergara, une pin up canon

Article par Marion BUIATTI , le 16/12/2011 à 10h56 0 commentaire

Hier soir, la pulpeuse Sofia Vergara avait la lourde charge d'annoncer les nominations aux Golden Globes, cérémonie qui se déroulera le 15 janvier 2012. Pour l'occasion, elle était de toute beauté.

A Los Angeles, on ne plaisante pas avec le look, Sofia Vergara le sait. L'actrice de la série Modern Family s'était donc mis sur son 31 pour annoncer les heureux prétendants aux Golden Globes 2012 aux côtés du sexy Gérard Butler. Rayonnante dans sa robe de brocard argenté signée David Meister, elle ressemblait à une pin up des temps modernes.

Car si la coupe de la robe rappelle celles des années 50, les escarpins nude à plateforme sont, en revanche, tout à fait modernes. Un bon compromis qui permet à Sofia Vergara de mettre sa poitrine opulente et sa taille fine en valeur. Et pour compléter cette jolie tenue de soirée, la brunette a opté pour de jolie pendants d'oreilles turquoise afin d'ajouter une touche d'originalité à ce look facile, mais néanmoins chic.

On peut donc féliciter Sofia Vergara pour cette tenue, mais aussi pour sa nomination en tant que « Meilleure actrice dans un second rôle pour une Série, une Mini-Série ou un Téléfilm ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience