• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Sofia Essaïdi en Balmain

Article par , le 26/01/2010 à 15h17 , modifié le 26/01/2010 à 15h36 9 commentaires

Révélée par la Star Academy, intronisée star par la comédie musicale Cléopâtre, Sofia Essaïdi a illuminé le palais des festivals !

Sur le plateau des NRJ Music Awards, les anciens candidats de la Nouvelle Star et de la Star Academy s'étaient donné rendez-vous, à commencer par Jenifer - venue remettre un trophée en compagnie de Mika, mais aussi Christophe Willem et Sofia Essaïdi, très remarquée lors de son passage à la Star Academy bien qu'elle n'ait pas remporté l'édition...

Arrivée au bras de son ex prof de danse et aujourd'hui metteur en scène, Kamel Ouali, Sofia Essaidi - qui est à l'honneur dans la comédie musicale Cléopâtre - brillait de mille feux dans cette robe bleue pailletée digne des 1001 nuits.

Sur le plateau des NMA, la jeune femme a pu retrouver un autre ancien de la Star Academy : Nikos Aliagas qui a joué les crooner avec Michael Bublé.

Pour l'occasion, la belle portait en effet une robe bleue électrique asymétrique signée Balmain, déjà vue et remarquée l'an dernier sur Lady Gaga.

Et vous que pensez-vous de cette robe ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience