• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Sienna Miller, un brin gothique à Los Angeles

Article par , le 24/10/2014 à 18h30 , modifié le 24/10/2014 à 18h39 0 commentaire

Sienna Miller était à Los Angeles cette semaine pour participer à une cérémonie en l'honneur de l'organisation International Medical Corps. Dans une robe de couleur noir et bordeaux, l'actrice affichait un look classe, un brin gothique. Focus.

Welcome back Sienna ! Après l'avoir joué profil bas pendant de longs mois, Sienna Miller est de retour sur le devant de la scène pour faire, entre autre la promotion du film Foxcatcher. Et quand elle ne joue pas les actrices en tournée, elle participe à des gala de bienfaisance de l'association International Medical Corps. Et dans les deux cas, côté mode, elle assure ! A Los Angeles jeudi soir, Sienna Miller jouait les actrices branchées et au look faussement gothique.

Elle avait jeté son dévolu sur une robe courte signée Erdem. Sans manche, en tissu cloqué de couleur bordeaux, le vêtement formait comme un drapé enveloppant l'épaule de la jeune femme avant de se « nouer » au niveau de la taille. L'encolure asymétrique basse était surmontée d'une sorte de plastron en organza noir, la taille marquée par une ceinture noire épaisse en velours. Des fleurs en strass venaient casser le côté strict et sombre de la robe. Sa coupe et sa longueur au niveau du genou épousaient joliment les courbes de l'actrice, pour une silhouette moderne, et une allure véritablement élégante. Côté accessoires, l'ex de Jude Law avait misé sur une paire d'escarpins noirs à bouts ouverts. Simple, mais efficace.

Avec un vêtement aussi riche (dans l'intensité de sa couleur, son tissu, sa forme), une mise en beauté discrète s'imposait. Sienna Miller affichait donc un carré laissé naturel, des cils XXL sur des yeux dénués de fard trop prononcé, et une bouche couleur bois de rose, pour un léger rappel à la robe.

Un look simple, travaillé juste ce qu'il faut. Une réussite.

Sienna Miller et sa robe bordeaux chic à Los Angeles le 23 octobre 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience