• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Selena Gomez stylée à Los Angeles

Article par Léa BORIE , le 30/01/2014 à 12h14 , modifié le 30/01/2014 à 15h26 0 commentaire

Selena Gomez était très chic et stylée pour se rendre à la Creative Artists Agency à Los Angeles le 29 janvier 2014.

L'actrice et chanteuse américaine Selena Gomez s'est rendue à la CCA (Creative Artists Agency) mercredi 29 janvier. Cette grande agence artistique de cinéma, musique, littérature, américaine est située au N°2000, Avenue of the Stars, dans le quartier de Century City, à Los Angeles. Elle s'est imposée comme un acteur phare sur le marché des agents de stars et représente de nombreuses personnalités.


La jeune artiste de 21 ans est apparue très chic et branchée pour sa réunion d'affaires. Elle a misé sur un total look black pour donner un aspect plus professionnel et sérieux à sa tenue. Pantalon, top, sac à main, escarpins, lunettes de soleil : elle était habillée en noir de la tête aux pieds. 


Pour le haut, elle affiche des bras nus avec une blouse au décolleté plongeant sexy. Les bretelles sont tressées dans le dos, ce qui apporte un style plus travaillé à un simple top noir basique.


En bas, elle porte un pantalon serré aux chevilles, assez blousant. Un long zip argenté sur la cuisse et le long du mollet : voilà son bas ample plus séduisant. L'effet se retrouve sur son sac à main en cuir noir avec un motif en relief, rehaussé de petits clous argentés. Côté beauté, elle reste très sobre comme sa tenue. Ses origines mexicaines et italiennes resurgissent dans sa chevelure sensuelle. 

 

Un look parfait pour un entretien professionnel très chic et élégant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience