• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Selena Gomez, femme fatale en ensemble Saint Laurent

Article par Chloe DIQUERO , le 11/08/2014 à 17h24 , modifié le 11/08/2014 à 17h29 0 commentaire

Quand Selena Gomez joue les femmes fatales, sur le red carpet des Teen Choice Awards, tous les regards sont braqués sur elle. Et surtout, les nôtres. Focus sur son look impeccable.

Selena Gomez a bien grandi. Oubliée la douce et gentille Alex Russo, de la série Disney "Les Sorciers de Waverly Place". Aujourd'hui, l'actrice et chanteuse se la joue femme fatale sur red carpet. La preuve en images, ce dimanche soir, lors des Teen Choice Awards. Bien loin du look baby doll eighties de sa consoeur, Taylor Swift, l'ex ou actuelle petite amie de Justin Bieber (on ne sait plus très bien), avait préféré un ensemble noir très classe, signé Saint Laurent. Une tenue qui la mettait particulièrement en valeur. Et qui la vieillissait quelque peu. Paraître un peu plus âgé, cela semblait d'ailleurs être le mot d'ordre, pour Selena, lors de cette soirée. Outre cet ensemble très chic et élégant, bien loin de ses robes un peu midinette, la jeune femme avait aussi misé sur un beauty look beaucoup plus sophistiquée qu'à l'accoutumée. Elle avait ainsi opté pour une queue de cheval basse, longue, avec une impeccable raie au milieu, et un make-up ultra charbonneux. Une véritable métamorphose.

Côté accessoires, Selena Gomez avait opté pour une paire d'escarpins dorées brillantes Miu Miu et une minaudière effet matelassée Dior. Que de grandes marques ! A croire que la belle opère un véritable changement, côté garde robes. Ce qui n'est pas plus mal, il faut l'avouer. Continue comme ça Selena !
 
 
Selena Gomez lors des Teen Choice Awards 2014 le 10 août 2014 à Los Angeles

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience