• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Selena Gomez en total look jean

Article par Léa BORIE , le 22/04/2014 à 11h57 , modifié le 22/04/2014 à 12h21 0 commentaire

Selena Gomez a adopté une tenue 100% denim pour aller au restaurant le lundi de Pâques.

Qui a dit que la tendance jean était dépassée ? En tout cas, ce n'est pas Selena Gomez ! La star américaine a adopté cet ensemble 100% denim lundi après-midi pour aller déjeuner au Café Marmelade à Calabasas, à Los Angeles.
 
Et qui dit denim dit blue-jean bien sûr. Selena Gomez a ainsi opté pour un pantalon en jean bleu foncé, à la taille très haute. Mais l'ancienne petite-amie de Justin Bieber a misé sur un total look puisqu'elle avait également revêtu une veste en jean bleu clair effilée en bas. Elle la portait ample, les manches retroussées, pour profiter au mieux de ce beau soleil d'Avril. D'ailleurs, elle se protégeait les yeux, comme des regards indiscrets, grâce à de larges lunettes noires en forme de Ray Ban Wayfarer.
 
Elle avait pris soin de faire un revers à son slim en denim moulant pour dévoiler ses escarpins. Il faut dire qu'ils valaient le détour. Selena Gomez était haut perchée sur des chaussures ouvertes lacées montantes noires.Sans rien laisser au hasard, la chanteuse a même verni ses ongles de mains et de pieds en noir assortis. Elle portait ses cheveux bruns attachés par une simple queue de cheval.

 

L'ensemble de sa tenue était décontracté et original. Parfait pour aller se restaurer entre amis un lundi après-midi. En résumé, un style underground qui lui donnait cette allure casual qu'elle maitrise à la perfection.

 

Selena Gomez sortant du Café Marmelade à Calabasas, Los Angeles le 21 Avril, 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience