• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Selena Gomez naturellement belle à Los Angeles

Article par Léa BORIE , le 04/08/2014 à 17h13 , modifié le 04/08/2014 à 18h14 0 commentaire

Pour une sortie entre amis, la star Selena Gomez a opté pour un look fleuri et des couleurs claires, faisant ressortir son teint hâlé.

Selena Gomez a été repérée par les paparazzis ce dimanche à Los Angeles. La star de 22 ans sortait du Bar Electric & Grill, à North Hollywood en Californie, accompagnée de quelques amis. 
 
Tenue estivale de rigueur, en cette période de beau temps. L'ex petite-amie de Justin Bieber portait alors une robe ample, longueur mi-cuisses et manches trois-quarts. La star a craqué pour ce vêtement à imprimé floral de la marque Topshop. Sa couleur de fond dominante était du gris/taupe. La robe était agrémentée de grosses fleurs corail, blanc et bleu.
 
Côté accessoires et maroquinerie, la pop star portait un sac blanc rigide en bandoulière, des bottines peep-toes blanche écru/semi-transparent griffées BCBG Maxazria et des lunettes de soleil effet yeux de chat.
 
Question mise en beauté, Selena Gomez a misé sur un look à la fois sauvage, naturel et soigné, en adoptant des cheveux légèrement ondulés.
 
Ce look d'été mettait agréablement en valeur son teint bronzé, elle qui était de retour de vacances passées avec Cara Delevingne à Saint-Tropez, dans le Sud de la France. Au sujet de cette amitié naissante et mystérieuse, les proches de Selena ne verraient pas d'un bon œil que la chanteuse se rapproche de cette façon de cet excentrique top model britannique, la pendant trop vulnérable pour le fréquenter, selon une source du Closer UK.

 

Selena Gomez sortant du Bar Electric & Grill dimanche 3 août 2014 à North Hollywood en Californie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience