• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Selena Gomez adopte un look décontract' à New York

Article par , le 18/10/2013 à 14h45 , modifié le 18/10/2013 à 14h58 0 commentaire

La jolie chanteuse Selena Gomez a été aperçue hier après-midi dans les rues de New-York. La belle se rendait au célèbre show de David Letterman, le présentateur du Late Show with David Letterman.

Actuellement en pleine tournée mondiale avec son Stars Dance Tour, la jolie Selena Gomez a été aperçue toute souriante devant l'entrée de l'immeuble où se déroule l'émission Late Show with David Letterman. En effet quelques jours auparavant, la jeune femme semblait ne pas avoir le moral. Lors de son concert le 15 octobre au Center de Brooklyn, la chanteuse s'est effondrée sur scène  à la fin de son show.

Pour se rendre sur le plateau de Letterman, l'ex girl friend du chanteur Justin Bieber a opté pour la simplicité avec son look très décontracte qui lui allait comme un gant.
 En plus d'être chanteuse de talent, Selena Gomez est également une modeuse hors pair. Ainsi, sur les tapis rouges, la chanteuse américaine aime faire son petit effet avec ses robes sublimes et osées et dans la vie de tous les jours, la jeune star aime jouer avec les tendances du moment.

Pour cette sortie Selena Gomez a choisi de porter un top blanc en coton légèrement ample qu'elle a rentré dans son pantalon slim kaki, l'une des grandes tendances du moment. Pour compléter sa tenue la jolie brune avait misé sur un sac noir à clous et une paire de lunettes XXL pour se protéger des paparazzi.
Selena Gomez devant le plateau de l'émission de David Letterman le 17 octobre 2013

Côté beauté la chanteuse de 21 ans a choisi de coiffer sa chevelure de rêve en faisant une tresse et avait opté pour un make-up discret.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience