• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Scarlett Johansson, sexy et ultra-féminine à Londres

Article par , le 21/03/2014 à 11h59 , modifié le 21/03/2014 à 12h07 0 commentaire

Jeudi 20 mars 2014, Scarlett Johansson était à Londres pour l'avant-première de " Captain America : le soldat de l'hiver ". Elle avait opté pour une robe rouge satinée pour un look glamour et très féminin. Focus.

Rouge, rouge, rouge! Scarlett Johansson ne semble jurer que par cette couleur pour la tournée promotionnelle européenne de son dernier film "Captain America : le soldat de l'hiver". Le 17 mars dernier, à Paris déjà, sa ville d'adoption, l'actrice avait opté pour un ensemble veste et pantalon d'un rouge très vif. Jeudi 20 mars, la belle était sur le tapis-rouge londonien en compagnie de ses acolytes Chris Evans et Samuel L Jackson. Une nouvelle fois, l'Americaine a opté pour le rouge. Mais cette fois dans une version bourgogne sexy et très glamour.

Dans une robe de soirée courte signée Vivienne Westwood Red Label de la collection automne 2014, l'actrice était sensationnelle. Parfaitement cintrée, avec un joli effet drapé sur le bas du vêtement, la longueur parfaitement ajustée, cette tenue flattait idéalement les courbes particulièrement féminines de la jeune femme. Scarlett Johansson était plus sexy que jamais. Difficile de l'imaginer, comme le disent les rumeurs, enceinte de déjà 4 ou 5 mois. Si la tenue qu'elle portait lors de la cérémonie des César en février dernier pouvait laisser planer le doute (sa veste bleu nuit ne la mettait pas forcément à son avantage), cette robe-là ne semble pas taillée pour dissimuler un baby bump naissant...

Pour maximiser le côté ultra-glamour de cette tenue, l'actrice avait accessoirisé cette robe d'une paire d'escarpins à imprimé panthère signés Christian Louboutin, modèle Iriza. Côté bijoux, un simple collier de diamants venait ajouter une touche de luxe à l'ensemble.

Avec une telle robe de soirée, inutile de forcer sur le maquillage. Scarlett Johansson avait donc misé sur des ondulations wavy, un regard assez nude et une bouche du même rouge bourgogne que sa tenue. Simple mais diablement efficace.

Scarlett Johansson en Vivienne Westwood Red Label pour l'avant-première de Captain America le soldat de l'hiver à Londres le 20 mars 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience