• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Sandra Bullock rétro-chic avec sa robe Stella McCartney à Londres

Article par , le 11/10/2013 à 11h59 , modifié le 11/10/2013 à 12h07 0 commentaire

Sandra Bullock a fait sensation ce jeudi soir sur le tapis rouge à Londres pour la présentation du nouveau film d'Alfonso Cuaron : Gravity. La belle avait opté pour une petite robe Stella McCartney.

Discrète depuis quelques mois sur le red carpet, l'actrice de 49 ans Sandra Bullock fait son grand retour sur les devants de la scène et a illuminé le tapis rouge ce jeudi soir à Londres. En effet, la belle s'est rendue à la 57ème cérémonie du  British Film Institute (BFI)  à l'occasion de la présentation du nouveau film Gravity réalisé par Alfonso Cuaron. Ce nouveau long-métrage, raconte l'histoire du docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, incarnée par Sandra Bullock, qui réalise sa première expédition à bord d'une navette spatiale. La jeune femme est accompagnée d'un astronaute prénommé Matt Kowalsky incarné par George Clooney. Mais alors qu'il s'agit d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit.

Pour assister à la présentation de ce film, l'actrice hollywoodienne a fait sensation sur le tapis rouge. Ainsi, la belle avait choisi de mettre en avant sa jolie silhouette en portant une robe courte à manches longues beige et à petites fleurs noires à crochet, de la collection printemps-été 2014 de chez Stella McCartney. Sandra Bullock avait accessoirisé sa tenue avec des escarpins à bouts ouverts signée Charlotte Olympia.

Sandra Bullock sublimée dans sa robe Stella McCartney le 10 octobre 2013

Côté beauté, la jolie maman avait lâché ses cheveux et elle avait opté sur un maquillage très glamour en misant sur un rouge à lèvre rouge passion, une pointe de blush pour rehausser son teint et une légère touche de mascara.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience