• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Sandra Bullock réinvente la " petite robe noire " à Los Angeles

Article par , le 22/10/2013 à 13h07 , modifié le 22/10/2013 à 17h43 0 commentaire

Lundi 21 octobre, Sandra Bullock était à Los Angeles pour assister au gala des 17ème Hollywood Film Awards. La belle a enflammé le tapis rouge dans une petite robe noire ultra-sexy.

Depuis quelques mois, Sandra Bullock écume les tapis rouge pour la promotion de son film « Gravity ». Et à chacune de ses apparitions ses choix de looks sont encensés. Ses robes ajourée signée Stella McCartney à Londres et asymétrique signé Giambattista Valli à New York ont fait sensation. De même que ses tenues colorées, notamment portées lors des festivals de Venise et Toronto. En orange/vert/rose Alex Perry, en rouge coquelicot J.Mendel, en rose Roland Mouret... Sandra Bullock avait mis de la couleur dans sa garde-robe et elle avait bien eu raison. Cette audace fashion était payante.

Pour sa venue au 17ème gala des Hollywood Film Awards, l'actrice avait cependant décidé de miser sur un basique chic en revisitant la traditionnelle « petite robe noire ». Elle avait opté pour un modèle sobre mais très sexy signé Dsquared² collection printemps 2014. Parfaitement cintrée, cette robe moulante épousait idéalement les formes de l'actrice. Le décolleté à blaconnet légèrement ajouré maximisait le côté sexy de la tenue tandis que la longueur au mollet allongeait la silhouette de l'Américaine. Pour prendre davantage de hauteur encore, Sandra Bullock avait opté pour une paire de sandales noires à lacets au fini doré. Pour ce qui est des accessoires, un simple bracelet noir et doré suffisait à « habillait » l'ensemble de la tenue. Un look sobre mais diablement glamour.

Côté mise en beauté, Sandra Bullock avait sorti le grand jeu, sans doute pour accentuer son côté femme fatale. Elle avait donc opté pour une bouche rouge carmin et un joli wavy brun aux reflets miel. Un beauty look aussi sexy et glamour que sa petite robe noire.

Encore une fois, Sandra Bullock a tout bon !

Sandra Bullock au gala des 17ème Hollywood Film Awards à Los Angeles le 21 octobre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience