• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Sandra Bullock, haute en couleurs à Palm Springs

Article par , le 06/01/2014 à 18h54 , modifié le 06/01/2014 à 18h59 0 commentaire

Samedi 4 janvier, Sandra Bullock assistait au gala de remise des prix du 25ème festival international du film de Palm Springs. Dans une robe très colorée, l'actrice resplendissait. Focus.

Décidément, Sandra Bullock is on fire ! En 2013, l'actrice était de tous les tapis rouge et arborait des tenues toutes plus chic et originales les unes que les autres. En 2014, elle semble bien partie pour continuer sur sa lancée. Samedi 4 janvier, l'actrice était à Palm Springs pour assister au gala de remise des prix du 25ème festival international du film de la ville. Pour l'occasion, elle avait jeté son dévolu sur une création signée de l'Australien Axel Perry, collection resort 2014.

Cintrée, épousant parfaitement les courbes de l'actrice pour s'arrêter juste en dessous du genou, cette robe de soirée se voulait élégante et simple dans sa coupe. Son originalité provenait donc de sa couleur. En effet, porter un mélange de rose et orange sur tapis rouge n'est pas facile à assumer, mais sur Sandra Bullock le résultat est canon. Elle avait d'ailleurs déjà tenté ce combo chromatique pour le photocall du film « Gravity » lors du festival du film de Venise. La robe qu'elle portait alors (également signée Axel Perry) affichait aussi un large bandeau vert, pour un effet « bonbon acidulé ». Le résultat était bluffant. Samedi 4 janvier, Sandra Bullock avait opté pour une version plus « star » avec un col ajouré sur lequel se dessinaient quelques motifs floraux. Motifs que l'on retrouvait aussi sur les manches orangées de la tenue.

Pour compléter ce look décalé et haut en couleurs (rafraichissant même compte tenu de la saison hivernale), Sandra Bullock avait opté pour une minaudière dorée Jimmy Choo et une paire d'escarpins nude signés Brian Atwood. Des accessoires simples mais bien choisis. L'actrice était définitivement canon !

Sandra Bullock en Axel Perry à Palm Springs

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience